Aller au contenu
Chargement...

anna-kendrick-kate-spade-egerie-2014Anna Kendrick : la nouvelle égérie de Kate Spade

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

L’actrice américaine Anna Kendrick devient la nouvelle égérie de la marque de prêt-à-porter américaine Kate Spade. 

La marque Kate Spade a été fondée en 1993 par la créatrice américaine Kate Spade, dans l’idée de créer le sac parfait. Depuis, la marque s’est diversifiée et propose une ligne de prêt-à-porter. La marque Kate Spade a choisi Anna Kendrick pour être le visage de la collection Holiday 2014 , qui fait partie de la campagne « Year of Adventure » . La collection comprend de nombreuses robes de soirées pour les fêtes de fin d’année.

Anna Kendrick, 29 ans, est surtout connue en France pour ses rôles dans la saga Twilight et dans le film In the Air, dans lequel elle a joué aux côtés de George Clooney. Elle est aussi réputée pour son humour décapant sur Twitter.

Pour justifier le choix d’Anna Kendrick comme nouvelle égérie, Deborah Lloyd, présidente et directrice artistique de la marque a déclaré : « Anna représente l’esprit de Kate Spade New York de tellement de façons différentes. Elle est belle, intelligente, très drôle et terriblement talentueuse. » .

En plus d’être le visage de la campagne de communication shootée par le photographe Cédric Buchet, l’actrice Anna Kendrick orchestrera la campagne sur les réseaux sociaux. Ses talents de communication sur les réseaux sociaux et son humour ravageur en font donc l’ambassadrice parfaite !

Crédit photo et vidéo : © Kate Spade New York

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.