Espace conférenciers
Andy Garcia, ambassadeur de Baume & Mercier
Comédien

| Publié le 12 avril 2013

Andy Garcia, ambassadeur de Baume & Mercier

Andy GarciaAndy Garcia devient l’ambassadeur des montres Baume & Mercier.

En 2010, la maison horlogère genevoise Baume & Mercier fait appel à l’acteur cubain Andy Garcia pour incarner sa nouvelle campagne publicitaire.

Pour célébrer la 5e édition de sa campagne caritative Baume & Mercier & Moi, la marque horlogère fait intervenir l’acteur Andy Garcia. Ce dernier prête bénévolement son image en échange du soutien financier de la marque à des organisations de son choix. L’acteur porte une montre de la gamme Classima Executives, la XL MOAO 8688 en acier.

Baume & Mercier justifie le choix d’Andy Garcia comme ambassadeur « À l’image de Baume & Mercier, Andy Garcia possède une élégance classique, une personnalité authentique et un charisme doublé d’une prestance naturelle et intemporelle. Son humanisme et sa générosité en font un ambassadeur idéal de la campagne Baume & Mercier & Moi. » . 

Andy Garcia est pertinent pour incarner cette campagne caritative. On l’a vu en directeur de casino dans la trilogie des Ocean et jouit également d’une grande notoriété pour avoir joué dans des films comme les Incorruptibles de Brian De Palma ou encore Le Parrain 3 de Francis Ford Coppola. En tant qu’ambassadeur caritatif Baume & Mercier, il succède à des acteurs comme Ashton Kutcher et Kiefer Sutherland.

Crédit Photo : © Baume & Mercier

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS