Espace conférenciers
André Saraiva est l'égérie de la marque Les Galeries Lafayette Homme !
Artiste

| Publié le 2 mai 2014

André Saraiva est l'égérie de la marque Les Galeries Lafayette Homme !

www.simoneetnelson.com

André Saraiva a été choisi par Les Galeries Lafayette Homme pour être l’égérie de la marque.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne publicitaire avec Jean-Paul Goude, l’enseigne de grands magasins Les Galeries Lafayette a fait appel à l’artiste graffeur André Saraiva. La nouvelle égérie de la marque succède ainsi à Pedro Almodovar, Jean-Paul Gaultier, ou encore Antoine de Caunes.

La campagne promotionnelle a débuté en février 2014. On peut voir le portrait d’André Saraiva by Jean-Paul Goude sur des affiches publicitaires des métros parisiens. En septembre dernier, Les Galeries Lafayette avaient invité le graffeur à refaire, à coups de graff, l’affiche « Mode in Love » de Jean-Paul Goude. C’est à la suite de cette rencontre entre les deux artistes que Jean-Paul Goude a photographié André Saraiva pour les affiches de la nouvelle campagne.

L’objectif de cette campagne est de promouvoir l’enseigne de grands magasins au travers d’affiches originales et colorés, au style très « street art   » . André Saraiva a été choisi par la marque car c’est un graffeur de renom, qui incarne parfaitement l’esprit de cette nouvelle campagne publicitaire.

www.simoneetnelson.com

Crédit Photo : Les Galeries Lafayette

Autre article sur le même thème : Airnadette est l’ambassadeur de la marque Les Galeries Lafayette !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS