Aller au contenu
Chargement...

andre-agassi-stefanie-graf-ambassadeurs-longines-roland-garros-2015À l’occasion du tournoi de Roland Garros, la marque horlogère suisse Longines, partenaire et chronométreur officiel depuis 2007, sort un spot publicitaire mettant en scène le couple le plus légendaire du tennis : l’Américain André Agassi et l’Allemande Steffi Graf.

L’ocre de Roland Garros a plutôt souri à Andre Agassi comme à Steffi Graff. Il a remporté les Internationaux de France à une reprise alors que l’Allemande a glané 6 trophées. En plus d’avoir marqué l’histoire de leur sport, les deux joueurs de tennis, aujourd’hui à la retraite, sont également des égéries de la marque. Longines a utilisé la technologie 3D lors du tournage afin de reconstituer un décor parisien onirique.

Andre Agassi et Steffi Graf ambassadeurs Longines pour Roland Garros

[jwplayer mediaid= »75864″]

Avec ce spot commercial, Longines affiche son soutien aux jeunes sportifs. Andre Agassi et Steffi Graf prennent les enfants par la main pour les emmener au sommet. Cela personnifie l’action de Longines qui donne son nom à un tournoi : le « Longines Future Tennis Aces » . Les enfants cheminent aux côtés de leurs idoles tennistiques jusqu’aux courts.

Longines et les deux personnalités partagent les mêmes valeurs. Outre l’élégance, qui est le slogan de la marque : « Elegance is an attitude« , les deux sportifs sont, eux aussi, engagés auprès des enfants. Steffi Graf a créé une fondation caritative : « Children for Tomorrow » alors que dans le même temps Andre Agassi est à l’initiative de la « Andre Agassi Foundation for Education ». Ils étaient donc les ambassadeurs idéaux pour incarner cette campagne.

Crédit Photo et Vidéo : © Longines

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.