Espace conférenciers
Amélie Etasse, « la blonde » de Leclerc
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 30 mars 2015

Amélie Etasse, « la blonde » de Leclerc

Amélie Etasse, « la blonde » de LeclercCela fait maintenant des années que la Marque Repère de Leclerc fait parler d’elle avec ses vidéos emplies d’humour. Comme à l’accoutumée, l’ambassadrice Amélie Etasse joue le rôle de la blonde décomplexée dans les spots publicitaires de l’enseigne.

 

Des spots désopilants

La saga de la maison Leclerc, animée par la dynamique Amélie Etasse, ne risque pas de s’arrêter de si tôt. Depuis 2010, le personnage fait sensation auprès des clients de l’enseigne dans les vidéos désopilantes destinées à promouvoir ses nouveaux produits.

[jwplayer mediaid= »106096″]

Le scénario s’articule autour d’une blonde décomplexée, mais drôle à souhait, de quoi attirer la sympathie des Français. A noter que la première campagne a été diffusée en 2010 et la dernière en 2015.

En 2010, le message principal démontrait la conscience écologique de la firme en évoquant l’inutilité de l’emballage carton pour un dentifrice. En 2015, la marque a présenté deux nouveaux articles, notamment le Déli Matin et le soin pour visage Q10, dans deux spots de 25 secondes.

Comme à ses débuts, cette saga est dirigée par l’agence Australie avec un mot d’ordre clair : « concilier prix et réponse qualitative aux préoccupations environnementale, nutritionnelle et de santé ».

Amélie Etasse a percé dans le métier en signant avec la Marque Repère de Leclerc et s’est d’ailleurs fait connaître grâce à cette collaboration. Elle enchaîne ensuite dans des cours métrages comme Bisou en 2012, Entre rouge et loup, et Sans un mot en 2013.

Crédit Photo : © Leclerc

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS