Espace conférenciers
Amanda Seyfried est l'égérie de la marque Lanvin !
Comédien

| Publié le 4 juin 2014

Amanda Seyfried est l'égérie de la marque Lanvin !

Amanda Seyfried est l’égérie de la marque Lanvin !

www.simoneetnelson.com

À l’occasion d’un événement de Clé de Peau Beauté, à Tokyo le 2 juin dernier,  l’ambassadrice a été la porte parole de la marque lors de cette conférence de presse.

Après le tournage de son prochain film, d’Albert à l’Ouest, Amanda Seyfried n’a pas hésité à participer à cet événement crucial pour Lanvin. Égérie depuis 2010, l’actrice est apparue de toute beauté dans une robe sensuelle fleurie bleue et noire, confectionnée par la maison qu’elle représente.

À lire aussi : Amanda Seyfried est l’égérie de la marque Givenchy !

L’actrice américaine a rendu un bel hommage au chic français, symbole de la marque. Incarnant charme et élégance, Amanda Seyfried a fait une apparition remarquée par son intervention.

Elle a témoigné de son réjouissement lors de cette conférence de presse : « J’aime la culture japonaise, a-t-elle affirmé lors de la conférence. Elle est si raffinée et magnifique. Les japonaises ont une si jolie peau. Les femmes à Tokyo me donnent des conseils et des idées. C’est vraiment une honte que je ne puisse pas rester longtemps ici, mais j’espère toujours pouvoir apprendre davantage sur les traditions du Japon. » .

La jeune femme a également collaboré avec Givenchy pour représenter sa fragrance « Very Irresistible ». Très à l’aise dans le monde des produits de beauté, c’est avec une éloquence incontestable qu’Amanda Seyfried a incarné les valeurs de la marque lors de cette conférence.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Freida Pinto, égérie l’Oréal !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS