Aller au contenu
Chargement...

amanda-seyfried-egerie-cle-de-peau-beaute-2015Amanda Seyfried est l’égérie de la marque de cosmétiques Clé de Peau Beauté.

Amanda Seyfried réussit tout ce qu’elle touche. Alors qu’elle connaît le succès en tant qu’actrice, elle diversifie ses activités en prenant la pose pour de prestigieuses marques. Amanda Seyfried est ainsi l’égérie de la marque Givenchy, dont elle représente un parfum, et maintenant également celle de Clé de Peau Beauté.

Le talent d’actrice d’Amanda Seyfried n’est plus à prouver. Après des débuts prometteurs dans l’emblématique série des années 2000, Veronica Mars, elle s’est lancée dans le cinéma. Elle y brille et on lui confie d’ailleurs des rôles dans plusieurs blockbusters comme Mamma Mia !, ou encore dans Les Misérables. En parallèle, Amanda Seyfried est également l’égérie naturelle et sophistiquée de Clé de Peau Beauté.

Amanda Seyfried pour Clé de Peau Beauté !

[jwplayer mediaid= »82259″]

Peu de temps après avoir changé de look – Amanda Seyfried a en effet délaissé sa longue crinière pour un carré court – elle pose pour Clé de Peau Beauté. La griffe de cosmétiques a dévoilé deux portraits où l’on peut admirer le visage de poupée de l’égérie. L’esthétique des deux clichés est contrastée. Dans le premier, les couleurs sont chaudes, puis beaucoup plus glaciales dans le second.

Dans un communiqué, Clé de Peau Beauté justifie le choix d’Amanda Seyfried comme égérie : « Elle est devenue au fil du temps une actrice que l’on ne quitte plus des yeux. L’éclat qui surgit d’elle est précisément la beauté à laquelle aspire Clé de Peau Beauté. ».

Crédit Photo : © Instagram

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.