Espace conférenciers
Alizé Cornet intègre la campagne printemps-été 2015 de Lacoste
Tennis

| Publié le 12 mai 2015

Alizé Cornet intègre la campagne printemps-été 2015 de Lacoste

alizé cornet égérie lacostePour sa campagne printemps-été 2015 Roland-Garros, Lacoste a fait appel à Alizé Cornet, Lesia Tsurenko et Elena Vesnina. La marque au crocodile a inclus dans sa nouvelle collection une ligne femme et une ligne homme.

La collection printemps-été 2015 Roland-Garros

Pour sa collection printemps-été 2015 Roland-Garros, Lacoste a opté pour des couleurs sobres : une dominante de bleu marine et de gris.

Pour faire la promotion de ses produits, la marque renommée a choisi trois stars du tennis, dont Alizé Cornet. La jeune femme a porté différents produits de la nouvelle gamme, à savoir une robe polo, une jupe plissée et un débardeur ainsi qu’un short, durant ses apparitions sur les courts de tennis.

Cette collection comprend une ligne pour femme et une ligne pour homme constituée de polos classiques, de sweats et de vestes.

La tenniswoman auprès des grandes marques

Alizé Cornet a remporté le titre de championne des 13-14 ans en 2004 et de championne d’Europe en 2005, dans la catégorie des 15-16 ans. Elle a intégré le top 20 du classement WTA en 2008.

En dehors des courts, cette talentueuse tenniswoman a collaboré avec différentes marques telles que Peugeot, Michelin ou Kleenex. Son partenariat avec Lacoste compte parmi ses plus importants contrats en tant qu’égérie.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS