Aller au contenu
Chargement...

alice-dellal-chanel-egerie-2014Alice Dellal, égérie pour Chanel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Le mannequin Alice Dellal collabore une nouvelle fois avec Chanel. La marque lui a confié l’image de sa ligne de lunettes. Elle a été photographiée par le directeur artistique de la marque, Karl Lagerfeld en personne.

Chanel a été créée en 1909 par la couturière Gabrielle Chanel. Elle est restée dans l’histoire comme la femme qui a libéré le corps des européennes, celle qui a chassé les corsets des podiums et a redéfini la mode. Plus de 100 ans plus tard, l’entreprise qu’elle a créée est dirigée par Karl Lagerfeld et s’associe aux plus grandes icônes de la mode, par exemple : Gisele Bündchen.

Alice Dellal est connue pour son style rebelle et punk/rock. Elle a été découverte par le photographe Mario Testino à l’âge de seize ans. Elle a causé plusieurs scandales au sein du monde de la mode, notamment en défilant presque nue pour la marque Pam Hogg. Alice Dellal a travaillé avec plusieurs marques très réputées, comme Agent Provocateur et Vivienne Westwood.

Chanel a choisi ce mannequin afin d’apporter un peu de piquant et de rébellion à sa campagne, les tatouages de la jeune femme contrastant avec son attitude studieuse et calme. Ce n’est pas la première fois que Karl Lagerfeld décide de jouer avec les codes de la provocation.

Crédit photo : © Chanel

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.