Espace conférenciers
Alexia Rabé, égérie de Nayenka !
Chanteur

| Publié le 26 mai 2014

Alexia Rabé, égérie de Nayenka !

Alexia Rabé, égérie de Nayenka !

www.simoneetnelson.com

Dévoilée dans l’émission The Voice, Alexia Rabé a été choisie pour représenter Nayenka, un institut de beauté parisien.

Pendant la préparation de son premier album, la jeune chanteuse enchaîne les collaborations. Alexia Rabé a déclaré sur son compte Facebook officiel :  » Fière d’être l’égérie de Nayenka devant l’objectif de Hery Laza – Photographe ! Couleurs douces et teintes reposantes : un écrin parisien où tout s’échappe entre des mains de fées… un lieu cosy pour vivre le printemps de la beauté !  » .

Nayenka est un centre de beauté reconnu dans le milieu de l’esthétique. Spécialisé dans les soins adaptés à chaque pathologie, la marque a interpellé Alexia Rabé. Très attachée à ses origines, Alexia Rabé était la personne idéale pour montrer les vertus et l’efficacité des produits Nayenka.

À lire aussi : Lorde est l’égérie de la marque MAC Cosmetics !

Le marché des cosmétiques pour les peaux mattes et bronzées est encore peu développé en France. En utilisant Alexia Rabé comme égérie de marque, la boutique pourra bénéficier d’une visibilité plus importante et attirer d’avantage de consommateurs.

Talentueuse et coquette, la marque a choisi une égérie qui s’allie en tout point avec l’image de l’institut. Cette collaboration prévoit un tournant commercial pour Nayenka, qui vient de gagner des points de notoriété !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Clémence Poésy est l’égérie du nouveau parfum de la marque Chloé

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS