Aller au contenu
Chargement...

Adriana Lima est l’égérie de la marque Kia Motors !

www.simoneetnelson.com

Alors que s’ouvre aujourd’hui la Coupe du Monde de football au Brésil, la marque Kia Motors a voulu frapper un grand coup en faisant appel à la sulfureuse Adriana Lima pour sa nouvelle campagne publicitaire.

A lire aussi : Robyn devient égérie Volvo !

Égérie pour la marque depuis 2012, Adriana Lima use de ses charmants atouts dans une nouvelle série de spots publicitaires pour Kia Motors : on y voit l’ange de Victoria’s Secret inciter des hommes à changer de chaîne pour regarder la Coupe du Monde, ou bien des joueurs de football américain priés de bien vouloir jouer au football. Avec cette campagne, la marque souhaite intéresser le public américain à l’évènement footballistique le plus attendu de l’année.

[jwplayer mediaid= »47684″]

[jwplayer mediaid= »47685″]

[jwplayer mediaid= »47687″]

La marque de voitures a misé sur Adriana Lima comme égérie car c’est l’un des tops modèles les plus en vue du moment, qui bénéficie d’une renommée internationale très importante. Adriana est également de nationalité brésilienne, ce qui la rend légitime pour promouvoir la Coupe du Monde de football, qui plus est au Brésil. L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir la marque Kia Motors et les modèles Kia Optima 2015 et Kia Sorento 2015.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Adriana Lima est l’égérie de la marque Desigual !