Aller au contenu
Chargement...

Adeola Ariyo, égérie Elizabeth ArdenLa marque de cosmétiques Elizabeth Arden qui est commercialisée un peu partout dans le monde s’implante officiellement en Afrique.

Adeola Ariyo, ambassadrice Elizabeth Arden 

Pour l’occasion, elle a lancé une collection de produits adaptés aux peaux noires et a choisi le mannequin nigérian Adeola Ariyo comme ambassadrice de la marque au Niger et plus largement en Afrique. Elle est la première femme africaine à représenter la marque.

Corne Nel, directeur général d’Elizabeth Arden en Afrique s’est confié sur cette nouvelle aventure : « Se développer en Afrique est un tournant très excitant pour notre entreprise. C’est une occasion de véritablement célébrer la beauté africaine. »

Le mannequin de 28 ans est très fier de représenter la marque « Avoir été choisie comme l’ambassadrice de la marque Elizabeth Arden en Afrique est un véritable honneur. Elisabeth Arden était un entrepreneur et une fervente défenseuse des femmes (…) elle a inspiré les femmes dans le monde entier. Je suis vraiment fière d’être associée à une marque qui incarne autant de valeurs importantes ».

Ce sont ses origines et sa notoriété en Afrique qui font d’Adeola Ariyo l’égérie parfaite pour Elizabeth Arden.

Crédit photo : © Elizabeth Arden

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.