Espace conférenciers

Rodrigo SEPULVEDA-SCHULZ

Transformation digitale / Grand entrepreneur et consultant en stratégie digitale

Rodrigo Sepulveda-Schulz, de double nationalité chilienne et française parle 6 langues ! Il est un passionné des généalogies, de photographies, de voyages, de  gastronomie et de vin, de musique et d’opéra, mais aussi de vélo et de snowboard. Il gravit rapidement les échelons dans le monde du conseil, avant d’entrer dans le monde des affaires avec un talent indéniable et un humour qui ajoute à sa bonne humeur.

Rodrigo SEPULVEDA-SCHULZ

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Rodrigo SEPULVEDA-SCHULZ pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Rodrigo Sepulveda-Schulz intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Rodrigo Sepulveda-Schulz

Son histoire

Biographie de
Rodrigo Sepulveda-Schulz

Un serial entrepreneur

Rodrigo Sepulveda-Schulz chilien d’origine,  a grandi pourtant en Thaïlande et s’installe en France à al fin des années 80. Il obtient d’abord un MBA (Master de  gestion d’entreprise)  à l’université de la Sorbonne, puis à l’INSEAD (2015), et enfin, son diplôme d’ingénieur en informatique à l’Épita Paris dans la spécialisation réseau et sécurité. 

Mais Rodrigo Sepyulveda-Schulz a déjà un pied dans les affaires, puisqu’il est le cofondateur puis le directeur de :  Glowria (service de location de  vidéos et de VOD) qui devient le n°1 en France et n°2 en Allemagne, en 2002, et  vpod.tv , un logiciel de gestion de contenu multimédia, primé, destiné au Fortune 500 en 2005. Sepulveda investit également dans trois licornes : Getaround, Glovo et Spire qui ont dégagé depuis quelques millions depuis.

Un conférencier international

Rodrigo Sepulveda-Schulz a cofondé 5 entreprises dont Expon Capital et Sepulveda Capital, spécialisées dans l’investissement d’impact en phase de croissance. Ses domaines d’intérêt actuel concernent la cybersécurité, l’infrastructure Internet et l’investissement d’impact. Il devient un business angel actif et un mentor de startup en 2009, avec 15 investissements, via sa holding, Sepulveda Capital.

Rodrigo Sepulveda-Schulz, régulièrement appelé dans le monde entier, est membre régulier de jurys, lors de concours de startups et conférencier occasionnel,  dans les domaines de la Technologie au service des entreprises. Rodrigo a déjà participé à plus de 300 podcasts au cours des dernières années (French Connexion,  LCI Radio…).