Espace conférenciers

OLD-Contactez un blogueur influenceur expert des voyages

Vous souhaitez vous adresser à une population bien ciblée en misant sur l’émotion et l’esthétique ? Pourquoi ne pas contacter un influenceur travel pour la pertinence de ses publications sur les voyages ? Avec un tel blogueur, vous démultipliez votre visibilité sur la toile.

Des célébrités qui font rêver

L’Oiseau Rose, Made by Maider, Petites Bulles d’Ailleurs, Voyages Etc, ce sont autant de noms de carnets de voyages diffusés sur internet et quotidiennement visités par des milliers d’internautes. Leurs créateurs disposent tous d’un compte Instagram particulièrement suivi. A titre d’exemple, Camille, la rédactrice du blog L’Oiseau Rose, a plus de 46 mille abonnés sur le réseau social dédié à la photographie. Ces followers constituent une cible bien spécifique : ce sont en majorité des jeunes de 18 à 30 ans, connectés, sensibles à la beauté des publications très visuelles proposées par ces leaders d’opinion.

Dès lors, en signant un partenariat avec un influenceur travel, vous parvenez à :

  • Toucher une cible très précise, qui correspond aux consommateurs que vous visez
  • Avoir un fort retentissement sur internet, en raison de la présence notable de ces stars sur les réseaux sociaux
  • Mener une campagne créative et impactante, car tous les posts de ces célébrités ont un design particulièrement travaillé, respectueux de leur univers général.

Réalisez votre projet de collaboration avec un blogueur voyage avec Simone & Nelson

Quel que soit le secteur de votre marque, vous pouvez bénéficier de l’influence d’un blogueur voyage, à condition de le choisir avec attention, au regard des particularités de sa communauté, de son style général, de ses destinations de prédilection, qui peuvent correspondre à l’identité de votre société. Pour trouver l’influenceur qu’il vous faut, Simone & Nelson a créé Celebrity Influence : ses moteurs de recherche multicritères vous guident dans le choix de l’influenceur travel à contacter en fonction des éléments qui vous sont essentiels (budget, partenariats antérieurs, dispositif sélectionné pour la campagne, etc.)

Vous contractualisez rapidement en ligne avec la personnalité en question, après avoir pris votre décision quant au format de la collaboration : placement de produit, posts sponsorisés, endossement publicitaire, etc.

 


Consultez également :