Espace conférenciers

Contactez un influenceur Snapchat pour votre campagne à destination des jeunes !

Vous voulez augmenter la visibilité de votre marque auprès des moins de 25 ans ? Vous cherchez le réseau d’influenceurs le mieux adapté à votre prochaine opération de communication ? Un partenariat avec un influenceur Snapchat vous permet de développer une véritable proximité entre votre marque et les jeunes.

Snapchat, en plein buzz auprès des moins de 25 ans

Avec plus de 150 millions d’utilisateurs quotidiennement actifs sur l’application, Snapchat fait désormais partie des réseaux sociaux en vogue, au même titre que Facebook, Twitter ou Instagram. Pour les marques, il dispose d’un avantage supplémentaire : il cible tout particulièrement les jeunes de moins de 25 ans, qui représentent plus des deux tiers de ses utilisateurs.

Mener une campagne de communication via Snapchat fait aussi la différence à deux autres niveaux essentiels :

  • Le caractère éphémère des messages transmis permet de capter l’attention de la population ciblée, qui se concentre pour le saisir rapidement ;
  • La marque devient accessible au consommateur, avec lequel elle entretient un lien de proximité grâce au format de sa communication

Celebrity Influence vous permet de solliciter un influenceur pertinent

Grâce à la relation de confiance qu’il entretient avec ses abonnés, un influenceur Snapchat rend votre campagne plus impactante. Habitué à leur donner des conseils, bons plans, à les amuser ou à les faire rêver chaque jour, il peut effectuer un placement de votre produit naturellement, sans altérer son image ni son univers.

Pour trouver l’influenceur le plus pertinent, qui partage les valeurs de votre marque, Simone & Nelson a créé Celebrity Influence. Cette plateforme à la technologie unique en Europe vous permet de déterminer quelles célébrités correspondent à vos critères de sélection, puis de les contacter pour une opération de Celebrity Marketing réussie. La solution logicielle vous accompagne tout au long de votre campagne, jusqu’au calcul de son retour sur investissement.


Consultez également :