Dans une campagne publicitaire, Emma Watson affiche sa collaboration avec Lean In, une organisation féministe à but non lucratif.
Une ambassadrice très engagée
La femme d’affaires américaine Sheryl Sandberg a publié un ouvrage intitulé Lean In, qui motive les femmes à entreprendre et à s’entraider. Cet appel s’est mué en une organisation à but non lucratif dirigée par l’écrivaine. Cette dernière a lancé la campagne #LeanInTogether pour faire la promotion de l’organisation. L’actrice Emma Watson, féministe convaincue, a décidé de soutenir l’opération.
Sur son compte Instagram, la star de la saga Harry Potter a partagé le spot vidéo de la campagne When women support each other, we accomplish amazing things, signifiant en français : quand les femmes se soutiennent entre elles, nous pouvons accomplir de grandes choses.
This is the beautiful thing that happens when women #LeanInTogether: https://t.co/05OAKDBhQO pic.twitter.com/Z40hOaYlLi
— MAKERS (@MAKERSwomen) 3 juillet 2016
Ambassadrice de bonne volonté de l’ONU, la jeune femme de 24 ans a livré en septembre dernier un discours très engagé sur l’égalité des sexes au siège des Nations Unies. Elle a affirmé : « On m’a nommée il y a six mois, et depuis que je parle de féminisme, je me rends compte à quel point le mot est devenu impopulaire ».
Dans cette campagne, on note également la collaboration de plusieurs personnalités et célébrités féminines : Selena Gomez, Eva Longoria, Kerry Whashington et Serena Williams.
Crédit Photo : © Lean In
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous