La chanteuse française Yelle collabore avec la marque de café soluble Carte Noire pour sa campagne Au nom des seins en partenariat avec l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !.
Octobre rose approchant à grand pas, les marques commencent à préparer leurs campagnes en soutien à la recherche pour le cancer du sein, dont une femme sur huit est aujourd’hui atteinte.
Carte Noire s’engage pour la première fois pour la santé des femmes et devient le partenaire officiel de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en !, afin de soutenir la recherche scientifique et d’encourager le dépistage. Carte Noire a imaginé un court métrage pop et coloré avec l’aide de l’agence BETC afin d’encourager les femmes à se faire dépister.
La marque a réuni 12 célébrités pour l’occasion : des chanteuses, créatrices, actrices et blogueuses donnent le petit nom de leurs seins pour la bonne cause. Parmi ces personnalités, la chanteuse Yelle avoue donner à ses seins le nom d’œufs au plat. On peut également voir la créatrice Chantal Thomass, les chanteuses Inna Modja et Micky Green, l’actrice et animatrice Virginie de Clausade ou encore la blogueuse Kenza Sadoun El Glaoui.
[jwplayer mediaid= »87526″]
Julie Budet, plus connue sous le nom de Yelle, est une artiste française de musique électro-pop. Découverte en 2005 par le réseau social MySpace, elle gagne très vite en notoriété avec son clip buzz « Je veux te voir » en réponse à une chanson jugée machiste du groupe TTC. Yelle se fait alors repérer par un label de musique et enregistre son premier album tout en multipliant les concerts. Elle dispose aujourd’hui d’une influence médiatique considérable et connaît également un grand succès aux Etats-Unis.
Crédit Photo et Vidéo: © Carte Noire – YouTube
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.